« Le gagnant prend tout. »
« Acte I : Système de combat »▬ Sur ToH, vous pourrez être amené à devoir combattre. Pour ce faire, nous utilisons un système entièrement basé sur l’auto-modération et le fairplay de nos membres.
▬ Tout le monde ne pouvant être au même stade, la valeur de
Þuissance affichée dans votre profil sert à donner une estimation de la force de chaque personnage. Ne la prenez pas trop à la lettre car rien ne dit que quelqu'un avec 200 points de moins ne pourra pas vous vaincre, le niveau RP et la qualité d'écriture jouent également.
▬ En cas de litige ou d'impossibilité à décider entre vous du vainqueur, un arbitre peut être demandé. Ce dernier interviendra alors si quelque chose lui semble incohérent ou autres raisons durant l'affrontement.
▬ Vos aventures faisant évoluer votre personnage, chaque RP terminé vous donnera droit à des gains qui se présenteront sous forme de
Þuissance,
argent et peut-être même de
Réputation si cela se justifie suite à votre rp.
On ne devient pas connu mondialement si on se contente de discuter au même endroit... ~▬ La
Þuissance et l'argent seront donc attribuées en récompense chaque fois que la demande en sera faite et une fois le sujet terminé. Plus lente à augmenter, la
Réputation se fera généralement par petit gain sauf en cas d'actions notoires au cours de vos aventures qui feront grimper votre notoriété.
▬ Les possibilités de Magies utilisables sont pratiquement illimitées, celle-ci étant très présentes dans le monde et offre d’innombrables orientations. Néanmoins, dans un soucis d'équilibre, quelques types sont interdites à l'usage des membres dès la présentations. Cela ne veut pas dire qu'elles ne pourront être obtenues bien plus tard.
Code de
Anéa pour
N-U