AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Une aventure épique dans un univers riche et haut en couleur vous attends. De nombreuses voies pour votre personnage sont disponibles.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen MorosMugen Moros
Þuissance : .
Réputation : .
Ryos : 11
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2019

Discipline Empty
MessageSujet: Discipline   Discipline Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:29

Roland n'en pouvait plus. Avachi sur son bureau, il revenait pour la troisième fois sur une copie navrante de sa propre fille, qu'il avait eu le malheur de récupérer comme élève. Avant cela, il avait pu se voiler la face sur ses écarts, se dire qu'elle ne faisait que traverser une mauvaise passe, mais il avait de plus en plus de mal à y croire. Il lui fallait voir la vérité en face, elle n'avait que faire de l'éducation qu'elle avait reçu et, depuis quelques temps, était partie en totale roue libre, ce qui ne lui plaisait guère.

Outre son comportement insupportable, elle se croyait au-dessus de tout, que ce soit sur le campus ou à la maison. Cela se ressentait sur son travail déplorable, elle qui avait toujours été en tête de classe, auparavant. Il avait tenté plusieurs approches, pour tenter de redresser son comportement, mais avait toujours eu l'impression d'avoir l'effet inverse de celui escompté. Elle ne l'écoutait pas davantage, ni lui ni sa mère, son grand-frère se fichant finalement pas mal de ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie, visiblement.

Comme si tout cela ne suffisait pas, elle se pavanait dans des tenues peu recommandables à l'école, et ne se gênait pas pour sortir vêtue uniquement de sous-vêtements à la maison, comme si de rien n'était. Le père de famille avait l'impression d'être tout seul à gérer tout ça, et avait déjà suffisamment à faire, il fallait donc trouver un moyen radical de changer les choses.

C'est pour cela qu'il revoyait les réponses pitoyables de sa fille, et qu'il l'avait convoquée directement dans la salle, à un moment où il n'y avait personne en classe, pour lui remonter les bretelles, une bonne fois pour toute. Soupirant, il remarqua qu'elle était, évidemment, en retard et commença à fulminer encore davantage. Elle ne faisait qu'aggraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
ValeeraValeera
Þuissance : 1500
Réputation : 0
Ryos : 27
Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Pouvoir(s):
Inventaire:

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:45

Actuellement dans la réserve de matériel pour le cours de sport, Asumi n’avait pas mis longtemps à trouver une façon de profiter de son temps de pause prolongé suite à l’annulation d’une de ses dernières heures de cours aujourd’hui. Outre les incessants soupirs d’aise réguliers s’échappant de la petite pièce, l’actuelle Présidente des élèves se trouvait au sol, à quatre pattes et entièrement nue pour partager un 69 avec la secrétaire de l’école, carrément ! Cela faisait bien des années maintenant que l’étudiante modèle s’était transformée en peste sans limites… Depuis que son corps s’était formé et qu’elle avait goûté au plaisir du sexe mais surtout en ayant compris le pouvoir que ça lui conférait…

« Aller, Miss Hiroka, faites un beau sourire pour notre… Mhm… Souvenirs partagé ! Han ! ~ »

Achevant de s’amuser, l’étudiante se tenait assise, cuisses écartées et une main entre les cuisses pour ouvrir sa fente luisante à deux doigts du visage de l’employée administrative. Tout en prenant des selfies, l’étudiante relâchait plusieurs jets de mouille sur le visage de sa partenaire qui se tenait la bouche ouverte et langue tirée, brisée par le plaisir.

« Sublime ! Mes followers vont adorer ! »

Regardant les photos prises en gardant sa main sur la tête de la secrétaire distraitement quand un sms arriva. Rien qu’au nom du contact, Asumi poussa un soupir blasé afin de regarder ce dernier et d’y répondre dans la foulée.

Rejoint-moi dans la salle de classe, immédiatement ! Il faut qu'on parle...

SMS 12:10


Se demandant bien ce que son prof principal, gérant sa classe et surtout son père lui voulait, la jeune fille soupira une fois de plus avant de repousser la secrétaire du pied et se lever. L’étudiante prit tout son temps pour se rhabiller, enfilant son uniforme de l’établissement après sa lingerie noire. Asumi avait l’habitude de suivre les cours ou de se promener dans des tenues toujours plus provocantes, provoquant toujours l’étonnement en la voyant suivre les règles vestimentaires bien qu’elle avait une bonne raison… Sa tenue était bien trop étroite et courte pour être jugée correcte. Entre un décolleté large d’où dépassait les bords aguicheurs de son soutien-gorge et sa jupe laissant apparaître le bas de ses fesses et de sa culotte noire, nul doute qu’elle continuait son petit jeu et ignorait toutes les règles.

N’ayant pas plus de respect pour l’autorité parentale, la jeune femme eut l’audace de prendre le temps de manger un morceau, traînant dans les couloirs avant de finalement rejoindre son père en classe et entrer sans frapper, évidemment.

« J’peux savoir ce que tu me veux ? J’étais très occupée, ça ne pouvait pas attendre qu’on soit rentré ? »

Demanda-t-elle, mains sur les hanches et l’air dure, parlant à son prof comme à un élève qu’elle dénigrait…
Sa tenue:
Revenir en haut Aller en bas
https://path-of-ragnarok.forumgaming.fr
Mugen MorosMugen Moros
Þuissance : .
Réputation : .
Ryos : 11
Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2019

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:15

Assis à son bureau, scrutant l'écran de son portable, le père de famille était sans voix. Il connaissait déjà les penchants et la réputation de sa fille, mais il assistait à quelqie chose de totalement différent. Un élève de sa classe avait fait des allusions à un show d'Asumi qui faisait fureur, mais il avait voulu lui laisser le bénéfice du doute. Malheureusement, sa curiosité avait pris le dessus et il était tombé sur une mine de photos et vidéos, toutes plus obscènes les unes que les autres. Même si on ne voyait pas forcément bien son visage, il la reconnaissait sans le moindre mal.

Le regard rivé sur l'écran, il écuma une grande partie de ce qu'elle avait posté, sentant quelque chose le démanger. Une bosse bien formée dans son pantalon, il continua de scroll les publications de sa fille, passant la main sous ses vêtements, puis sous son caleçon, laissant sa main aller et venir sur son chibre bien dur et qui semblait en réclamer toujours plus.

S'approchant peu à peu de l'orgasme, il reluquait sa propre fille dans les situations les plus perverses, lorsqu'il entendit finalement des bruits de pas dans le couloir. Asumi ouvrit la porte sans frapper, évidemment, avant de parler à son propre père comme un sous-fifre ou quelqu'un sur qui elle aurait l'ascendant. Comment avait-il pu se planter à ce point, avec elle..? Il fallait faire quelque chose pour y remédier.

Il l'invita à s'approcher, se levant lui-même de sa chaise pour contourner son bureau, le téléphone à la main. Sans rien lui dire, il la dépassa pour s'assurer que la porte était bien fermée, avant de se rapprocher d'elle, jusqu'à ce que leurs deux corps s'effleurent.

-Effectivement, j'ai vu ça. Dit-il, en levant son portable pour lui montrer les dernières photos publiées, les sourcils froncés. Tu te rends pas compte de l'image que ça donne de nous ? Elle dirait quoi, ta mère, à ton avis ?

Le sang lui montant à la tête, mais également ailleurs, il l'attrapa par les épaules pour la balancer ventre contre son bureau, laissant dépasser sa croupe bien développée, ayant une vue plongeante sur ses formes et sa lingerie, qu'il pouvait voir détrempée. Il lui posa son portable devant le visage, lui passant toutes ses publications en mode diaporama, avant de lever une main inquisitrice. La maintenant de l'autre au niveau des épaules, pour l'empêcher de se redresser, il laissa s'abattre une paire de fessées qui lui fit rebondir ses fesses charnues, hors de lui.

-Sors moi ton portable, tu le reprendras quand tu te seras responsabilisée.
Annonça froidement Roland, avant de laisser sa main frapper une nouvelle fois, puis deux, le regard fixé sur sa croupe où son traitement commençait à laisser l'empreinte rouge de sa main sur la peau nue, mais surtout son intimité, cachée par le fin tissu, au travers duquel on voyait clairement les preuves de ses ébats les plus récents. Il n'est pas trop tard pour refaire ta discipline, petite trainée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discipline Empty
MessageSujet: Re: Discipline   Discipline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Ragnarok :: Bloup :: Cité flottante de Mijolnïr-